vendredi 2 avril 2010

Ça sent l'été!

2 avril aujourd'hui et il annonce 23 degrés... Un avant-goût de l'été qui va remonter le moral de plusieurs j'en suis certaine. Comment résister à la chaleur et au ciel bleu? Un bel incitateur pour aller prendre une longue marche à l'extérieur. Le lèche-vitrine sur Mont-Royal et St-Denis fera sans doute partie de mon plan de match de la journée. La soeurette qui descend de Québec sera peut-être partante pour m'accompagner!

Tout cela me fait penser à l'été qui s'en vient et à mes vacances! Pas trop de projets fixes pour le moment, mais quelques idées comme un possible séjour à Washington, une ville remplie de musées gratos, et un petit road trip chez nos voisins du sud pour profiter du soleil et de la plage. Rien de mieux pour relaxer et avoir du plaisir. Sinon, je sais que je ne saurai m'ennuyer dans ma ville adorée : Montréal.

Et vous, quels sont vos projets pour la période estivale?

3 commentaires:

  1. Washington cet été? Moi aussi!

    ici:

    http://go.pq.org/hr

    RépondreSupprimer
  2. Ça me semble très intéressant et dans tes cordes! ;) Je suppose que tu vas en profiter également pour visiter la ville. Il semble qu'elle soit très jolie et qu'en plus, il y ait plusieurs activités à faire. Et le train s'y rend de Montréal en passant par New-York! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis allé en 2008. Très belle ville. Mais j'apprécie trop le road trip pour y aller en train!

    RépondreSupprimer