mercredi 7 juillet 2010

En temps de canicule

Ah, mais quelle chaleur! La canicule pendant mes vacances, c'est pas top! J'aime pratiquement mieux me terrer chez moi que sortir à l'extérieur... Mais ça tombe bien, j'ai une chambre à refaire! De gentils messieurs sont d'ailleurs venus chercher, ce matin, mes vieux meubles. Je dois donc me mettre à la peinture rapido!

À part la déco, je vais sans doute rechercher les endroits où l'air est frais : les musées! Je n'ai pas encore vu l'expo sur Miles Davis au Musée des beaux arts de Montréal et j'aimerais bien voir celle sur l'Île de Pâques au Musée Pointe-à-Callière. Demain, je vais peut-être braver la chaleur pour aller au Jardin botanique de Montréal. Musique chinoise et danse indienne seront à l'honneur dans le cadre du Festival Musique et danse d'Asie.

Pour le reste, j'ai un billet sur la ville de Québec à rédiger! ;)

D'ici là, bonne canicule à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire