mardi 21 juillet 2009

Début des vacances

En cette belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour m'offrir une visite au Jardin botanique de Montréal. Croyez-le ou nous, je n'y avais jamais mis les pieds en été! Seulement à l'automne pour voir les magnifiques lanternes chinoises.

Se promener dans ce lieu si prisé des touristes a vraiment eu sur moi un effet appaisant, en plus d'être un plaisir pour les yeux. Ça m'a également rappelé certains voyages où j'ai eu la chance de voir des jardins splendides comme à Séville, Cordoue et Vienne.

Je voulais donc partager avec vous ce petit moment de bonheur que j'ai eu aujourd'hui. Après avoir quitté pour un instant la ville bruyante, je suis entrée dans un univers coloré, qui impressionne par sa beauté. Croqué sur le vif avec mon téléphone cellulaire (cette petite bête a parfois de bons côtés!), voici un petit aperçu du jardin chinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire