dimanche 29 janvier 2012

Coup de foudre musical

J'ai eu un coup de foudre musical pour Ingrid St-Pierre. Je l'ai découverte il y a quelques mois de cela, après avoir lu un article à son sujet dans le magazine L'actualité. J'ai pris plaisir à écouter les textes de ses chansons, ce que je ne fais pas pour tous les artistes. En effet, j'accorde parfois davantage d'attention à la musicalité de certaines chansons qu'aux textes.

Ingrid St-Pierre a écrit des chansons autobiographiques et fictives, drôles et touchantes, que je vous invite à écouter. Le titre de son album : Ma petite mam'zelle de chemin.

Je vous laisse ici sur Ficelles, une très jolie chanson, qui porte sur l'Alzheimer de sa grand-mère et, sur une note plus humoristique, sur Pâtes au basilic.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire