lundi 2 juillet 2012

Les plaisirs de l'été

Ah l'été! Si bref, mais si agréable. C'est peut-être parce qu'il est si court qu'on l'apprécie autant.

L'été, c'est la saison du bonheur et des plaisirs tout simples. C'est également pour moi le temps de rafraîchir la garde-robe. Au diable les dépenses!

C'est aussi la saison où les projets se font nombreux. Dans mon cas : entraînement à la course à pied, mise en forme (cours de pilates), potager dans la cour et décoration de certaines pièces de la maison (ça, ça tarde...). Sans oublier un beau voyage en Italie de deux semaines qui s'est décidé sur un coup de tête (départ vendredi!). J'ai déjà l'image de moi, assise sur une terrasse, un verre de vin à la main, dégustant un repas divin tout en discutant avec mes chères compagnes de voyage. La belle vie quoi!

Ci-dessous, quelques images qui représentent bien l'été selon moi. Elles proviennent de Pinterest (je vous ai déjà dit que j'étais rendue accro à ce site Web?!).

Bonne saison estivale à tous!






Source: yocobi.com via Valérie on Pinterest



























Source: houzz.com via Valérie on Pinterest






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire