jeudi 5 mars 2009

Un début à tout...

Pourquoi ne pas commencer à écrire un blog ? Voilà la question que je me suis posée! Puisque je travaille dans le milieu des communications et du Web, je me suis dit qu'il était venu le temps pour moi d'explorer cet outil grandement utilisé sur la toile. C'est également un défi personnel que je me lance. Écrire régulièment mes pensées de façon intelligente et cohérente! Ouf! ;) Je suis donc consciente qu'il me faudra être assidue dans ma tâche de blogueuse...

De ce fait, je vous dis à très bientôt!

VV

2 commentaires:

  1. Félicitaions Valérie et bienvenue de ce nouvel univers :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valérie,

    tu peux même y déposer des pensées, des questions qui ne semblent peut-être pas cohérentes à première e vue mais que ceux qui te lisent pourront t'aider à éclaircir !!

    Bienvenue dans la blogosphère et bravo pour cette belle initiative!

    RépondreSupprimer